Le petit fouineur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le petit fouineur

Forum vente et echange d'occasion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vol de 2 chiens dans un jardin privé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie

Nathalie


Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : 4400 Flémalle Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Vol de 2 chiens dans un jardin privé. Empty
MessageSujet: Vol de 2 chiens dans un jardin privé.   Vol de 2 chiens dans un jardin privé. Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:44

Ceci s'adresse à tous les propriétaires de chiens.

Faites attention, une de mes amies, c'est fait voler 2 chiens chez elle.
Elle à retrouvé sa barrière ouverte et ils ont disparus, sans laisser de traces.

Le 5 Aout 2006, alors, qu'elle fêtait l'anniversaire de sa maman et après être retournée pour sortir les chiens pour leurs besoins, les chiens ne SONT RESTER DEHORS QUE 10 MINUTES, des individus sans scrupules ce sont introduit chez elle, malgré une clôture de 2 mètres et une barrière.
Elle n'a strictement rien vu.

Les chiens qui ont disparus sont :
un un yorshire mâle, répondant au nom de Pilou, de 2 ans, de couleur noir avec dos argenté et identifiés par puce électronique
une petite femelle Shitzu nommée Falone de 6mois de couleur chocolat masque noire, couleur très peu répendue et identifiée par puce électronique.
Si, vous les retrouviez, veuiller me contacter au 0473/79.60.68

Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desjoyauxdalesia.wifeo.com
missfifi

missfifi


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Amay (Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2006

Vol de 2 chiens dans un jardin privé. Empty
MessageSujet: Re: Vol de 2 chiens dans un jardin privé.   Vol de 2 chiens dans un jardin privé. Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:32

Evil or Very Mad

il nous ai arrivé la même chose il y a 5 ans avec notre labrador Crying or Very sad

j'espere qu'elle les retrouveras

je ne veux pas faire peur , mais généralement les chiens volé alors qu'ils ne sont pas chiots sont utilisé pour , fourrure, maltraitance et comme tester de produits Crying or Very sad c'est ce qu'on nous a dit...

nous somme aller voire dans plusieurs refuges et placardé les magasin d'annonce , mais rien Sad

courage a ton amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : 4400 Flémalle Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Vol de 2 chiens dans un jardin privé. Empty
MessageSujet: Re: Vol de 2 chiens dans un jardin privé.   Vol de 2 chiens dans un jardin privé. Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:07

Merci pour elle,
ils sont tous très malheureux, surtout Melissa car c'était ses chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desjoyauxdalesia.wifeo.com
Alex




Nombre de messages : 8
Age : 101
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/09/2006

Vol de 2 chiens dans un jardin privé. Empty
MessageSujet: Re: Vol de 2 chiens dans un jardin privé.   Vol de 2 chiens dans un jardin privé. Icon_minitimeMar 17 Oct - 7:57

Il y a qques années aussi on nous a volé notre chienne ...
2 mois plus tard on l'a croisée dans la rue, elle était à 2 rues de chez nous.

On a d'abord essayer de la récupérer à l'amiable, mais rien n'y a fait, ils nous ont insulté, la chienne était tatouée et tout, ils avaient fait de faux papiers pour en faire cadeau à leurs voisins d'en face ... ils l'appelaient mm par son nom que nous lui avions donné !!!!

Plainte a été déposée, mais rien n'a suivi ...

2 mois après la plainte, j'ai croisé le voisin qui avait notre chienne ... Après 3 h de discussion calme, il m'a demandé de l'accompagner chez le véto qui l'avait tatouée le lendemain.

On n'a pas du aller et il est venu ramener la chienne en sachant que la où elle était enregistrée on lui aurait demandé de nous rendre la chienne.

Après 4 mois, elle était heureuse de retrouver SA maison Wink

Je souhaite à ton amie de vivre la même chose, de retrouver au + vite ses chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : 4400 Flémalle Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Vol de 2 chiens dans un jardin privé. Empty
MessageSujet: Re: Vol de 2 chiens dans un jardin privé.   Vol de 2 chiens dans un jardin privé. Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:04

Merci,

j'espère qu'elle les retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desjoyauxdalesia.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Vol de 2 chiens dans un jardin privé. Empty
MessageSujet: Re: Vol de 2 chiens dans un jardin privé.   Vol de 2 chiens dans un jardin privé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de 2 chiens dans un jardin privé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture pour chiens
» Jouets pour chiens de petites tailles.
» La mort dans la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit fouineur :: matos Zanimo :: pour toutou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser